Non, non ! Ecrire pour les adultes ne veut pas dire abandonner la littérature pour adolescents !
Pour le prouver, je viens de donner naissance à Asturia, sur les pages rassurez-vous ! « L’éveil », est le premier volet de cette trilogie destinée aux plus de onze ans. Mais tous les lecteurs jusqu’à 99 ans peuvent le découvrir : il n’y a pas de honte à vouloir revivre ses jeunes et belles années. Donc inutile de le lire en cachette, demandez plutôt à votre ado de vous le prêter.
Publié chez DreamLand (Groupe City Editions), Asturia sera donc disponible en librairie dès la mi-novembre 2018.
Vous voulez en savoir plus sur l’histoire ?
Stella, jeune fille de quinze ans et du 21ème siècle, fait sa rentrée au collège sans grand enthousiasme. D’autant plus qu’elle doit redoubler et a perdu tous ses amis partis au lycée. Reste Agathe sa pire ennemie de l’an passé. Pour en rajouter, la collégienne se découvre des pouvoirs insoupçonnés qu’elle ne maîtrise pas, mais pas du tout ! Pourquoi se sent-elle si différente des autres ados ? Qui pourrait enfin la comprendre ? Qui lui expliquera pourquoi elle n’admet pas la mort de ses parents biologiques survenue lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé ? A ces questions, l’adolescente ne se contentera pas de réponses édulcorées. Elle décide d’enquêter sur ses origines au risque de faire de curieuses découvertes qui la mettront en danger.
Où le trouver ? Vous pouvez commander dès à présent ce roman auprès de votre libraire préféré ou sur internet (Amazon, Gibert, Espace Culturel Leclerc…).
Un commentaire sur “Asturia débarque en librairie !”